Livraison et retour

Expédition de votre colis

Les articles disponibles « onglet En stock » sont généralement expédiés dans un délai de 2 et 5 jours après reception du paiement

Concernant la création de vos commandes, le délai d’expédition est entre 3 à 15 jours environ après reception du paiement.

Les commandes sont livrées en colissimo ou en point relais avec signature dans les deux cas, en France métropolitaine. L’expédition se fait dans un délai de 2 à 5 jour ouvré.

Les remises en main propre se font a l’atelier.

Le produit est livré à l’adresse de facturation sauf mention contraire.

En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition vous sera facturée.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Politique de Retour

Pour les articles disponibles « onglet En stock »

Vous disposez d'un délai de 14 jours minimum pour changer d'avis sur votre achat sur notre site passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Pour les produits personnalisés ou sur mesures

Ces produits ne peuvent pas être retournés et ne sont pas remboursés.

Pour effectuer un retour, vous devez entrer en contact avec La Fabrique de Louna.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu l’article, nous le contrôlons si celui-ci n’est pas endommagé nous vous enverrons un courriel de confirmation. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité sous forme d’un avoir ou d’un remboursement.

Articles soldés

Les articles soldés ne sont pas remboursables, un échange peut être envisagé.

 

Défectueux

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, envoyez-nous un courriel à lafabriquedelouna@outlook.fr afin de connaitre la procédure de retour.

 

Frais lié au retour

Si l’erreur incombe à la Fabrique de Louna, un bon de retour vous sera envoyé pour le retour du colis.

Si l’erreur incombe au client, les frais de retour ne seront pas pris en charge par La fabrique de Louna.

Dans les deux cas nous restons à votre écoute afin de trouver la meilleure solution pour nos clients.

 

Merci pour votre commande !!

La Fabrique de Louna